Le “Dettje-Anna” a été construit a Maasbracht par l’entreprise P.H. Tinnemans en 2003 ; il fait 17,99 mètres de long, 4,79 mètres de large et est profond de 1,30 mètres. Il est équipé d’un moteur de 250 ch, un Volvo Penta (CCR 2). La direction est hydraulique avec une pompe principale sur le moteur et une pompe de secours de 24 volts, le bateau étant également équipé d’un propulseur d’étrave hydraulique de 15 ch. L’ alimentation est assurée par un générateur Mitsubishi de 17,5 kVA 220/380 volts et un générateur Mitsubishi de 6 kVA 220 volts. L’alimentation de secours se compose de 4 batteries de 24 volts et 260 ampères et de 6 panneaux solaires de 65 ampères par heure, ce qui rend le bateau encore plus respectueux de l’environnement.
Le matériel de navigation se compose d’un radar couleur Aphatron, de deux mariphones Sailor et d’un pilotage automatique de direction, d’une jauge de profondeur avec profil du sol avec un système de navigation Tresco et d’un système d’identification automatique S.I.A.. 2 gicleurs maintiennent le navire dans la position voulue, pour pouvoir effectuer de manière appropriée les mesures et les comptages souhaités ; il est également possible d’amarrer le bateau le long de rives où il n’y a pas de possibilités de mouillage.

Le “Dettje-Anna” dispose d’un certificat du Rhin, d’une classification Euroclass, d’un certificat de navigation rhénane et d’une licence d’exploitation et est donc adapté à tous les cours d’eaux internationaux.

Certificates (PDF)

Iso Certificaat

Meetbrief

Certificaat van onderzoek

Rijnvaart Verklaring

Bewijs van deugdelijkheid

Vergunning Maritieme Radar

Note of Compliance Volvo Penta

Certificaat Reddingsvesten

Bewijs van beproeving Brandblustoestellen en -slangen

Fire Pro Verklaring

Fire Pro Certificaat

 

 

Fransbergen Trading & Shipping

Rederij Stiphout

Rondje met het Pontje

Passantenhaven Maasbracht

Maas- Binnenvaartmuseum Maasbracht

Prévisions météorologiques
Maasbracht
Meer weer in Maasbracht